vendredi 25 mai 2012

i'll be there for you cause you're there for me too

Assalam'alaykum, Bonjour;

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je me suis convertie à l'Islam alors que ma meilleure amie a embrassé le catholicisme et pourtant ça n'a rien changé entre nous. 
Nous sommes toujours les meilleures amies, inséparables dans la vie malgré la distance, toujours là l'une pour l'autre, et pourtant elle travaille pour des associations catholiques et est très impliquée dans la vie religieuse et associative.

© Le Miroir de Lamya - toute reproduction partielle ou totale est interdite

Elle est ma meilleure amie depuis le lycée, et pour l'instant, rien n'a changé et elle pousse même les jeunes à la tolérance, parce qu'on peut tous très bien coexister, n'est-ce pas?


A bientôt, Inch'Allah
Lamya

1 commentaire:

  1. Une belle amitie.......je crois qu'en effet quand les hommes arriveront a vivre ensemble en respectant les idees et les croyances de l'autre, nous aurons fait un grand pas.

    RépondreSupprimer